Ce proche d’Ancelotti qui prend position pour son avenir

Posté le 07-10-2017, Source : le10sport.com

Sans contrat depuis son départ du Bayern Munich, Carlo Ancelotti ne devrait pas reprendre du service tout de suite, à en croire l’un de ses proches.

Du côté du Paris Saint-Germain, on songerait à faire revenir Carlo Ancelotti, en cas d’échec d’Unai Emery. Mais en Italie aussi on rêve du technicien de 58 ans, puisque le Milan AC, l’AS Roma et surtout la sélection nationale penseraient à lui. Trois pistes qui ne semblent pas le convaincre pour le moment. « Le Milan AC est Vincenzo Montella, celui de l’AS Roma est Di Francesco et Ventura s’occupe actuellement de la Squadra Azzurra » a-t-il expliqué. « Mon seul souhait est qu’ils connaissent tous un grand succès, en gagnant tous leurs matchs. Pour ma part, je vais prendre quelques vacances ».

« Ancelotti n’a aucune intention de prendre un club en cours de saison »
Justement, l’Italien semble bien décidé à savourer ses vacances. Alessandro Costacurta, qui a notamment été dirigé par Carlo Ancelotti au Milan AC, a en effet assuré qu’il ne voyait pas l’ancien du Bayern Munich prendre du service en cours de saison. « Ancelotti n’a aucune intention de prendre un club en main avant la fin de la saison » a expliqué l’ancien défenseur milanais, au micro de Radio Deejay. « S’il est tenté par la sélection italienne ? Il faut attendre la Coupe du monde, après ça je pense que Carlo prendra une décision ».

Vous aimez cet article ? Partagez :