Comment Messi a vécu la défaite en Bolivie

Posté le 29-03-2017, Source : football.fr

Un jour noir pour l’Argentine. La sanction de Leo Messi a été vécue comme une injustice. Le capitaine de l’Alibiceleste, lui, a préféré accompagner l’équipe en Bolivie (0-2) avant de regagner Barcelone.
Des insultes qui pourraient coûter une place en Coupe du monde. Voilà en somme comment est ressentie par beaucoup la suspension de quatre matches infligée par la Fifa à Leo Messi. L’Argentin, dont les insultes envers l’arbitre de touche ont fait le tour du monde, se retrouve dans une situation forcément compliquée. La fédération a fait appel mais elle sait pertinemment que les chances d’inverser la donne sont infimes.
Le Blaugrana a, lui, décidé de voyager en Bolivie avec le reste de l’équipe plutôt que de rentrer directement en Espagne. Une volonté de rester avec le groupe évidemment très importante malgré la sanction. Leo Messi, dernier à sortir du bus à l’arrivée de l’équipe, est ensuite resté dans le vestiaire pour suivre la rencontre. Un moment forcément très compliqué avec la défaite au bout. Selon le quotidien Ole, il a eu l’opportunité de prendre place en tribunes mais a préféré décliner cette offre.
Il est ensuite directement rentré à Barcelone qui a communiqué dans la foulée pour montrer son indignation contre une sanction jugée démesurée.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :