Le corps d'Ibrahimovic fascine la médecine (selon son agent)

Posté le 08-05-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Le genou de Zlatan Ibrahimovic a tellement impressionné les médecins qui l'ont opéré qu'ils souhaitent étudier le corps du Suédois après sa carrière. Une révélation de son agent Mino Raiola.

Les médecins qui ont opéré Zlatan Ibrahimovic ont été tellement impressionnés par l'état du genou de l'attaquant suédois qu'ils souhaitent étudier le joueur une fois sa carrière finie. C'est en tout cas ce qu'a affirmé son agent Mino Raiola dans les colonnes du média suédois Expressen dimanche.

"Jamais rien vu de tel"

"Son genou est dans un état très rare pour un footballeur qui joue depuis 20 ans. Il y a très peu de dommages", a révélé l'agent de celui qui a été opéré lundi dernier à Pittsburgh, aux Etats-Unis, après avoir été victime d’une grave blessure au ligament d'un genou sur la pelouse d’Anderlecht le 20 avril.

"Son genou est si solide que les médecins ont dit qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel. Ils souhaitent le revoir après sa carrière pour l'étudier. Donc une fois que ce sera fini, on retournera sur place et on l'ouvrira à nouveau pour étudier ses ligaments", a ajouté Mino Raiola.

28 buts cette saison

Pour sa première saison en Angleterre, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 28 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United. A bientôt 36 ans, le Suédois a indiqué que cette blessure, la plus grave de sa carrière, ne l'empêcherait pas de rejouer à haut niveau.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :