Le joueur qui mérite 15 Ballons d'Or selon Hazard

Posté le 18-04-2017, Source : 90min.com

​Eden Hazard est en pleine bourre cet année. Très grand acteur de l'incroyable saison de Chelsea, bien parti pour remporter la Premier League, le Belge a retrouvé un niveau qu'il avait perdu ces derniers temps. L'attaquant londonien attire de nombreuses convoitises, dont celle du Real Madrid. Le club Merengue en a d'ailleurs fait sa priorité pour l'été prochain.

Pourtant, Hazard possède encore un idole dans le monde du football, qui joue encore actuellement. Il s'agit d'Andres Iniesta, l'éternel milieu du FC Barcelone. Fantastique relayeur du Barça et de la Roja, le Catalan a toujours été considéré comme l'un des tous meilleurs à son poste par ses pairs. De nombreux coéquipiers ont toujours déclaré ne pas comprendre pourquoi Iniesta n'avait jamais remporté le Ballon d'Or, tout comme Eden Hazard.

"Le haut niveau, c’est aussi être présent dans les grands matches et gagner des titres chaque année. Pour moi, Iniesta méritait 15 Ballons d’Or ! Mais il ne marquait pas beaucoup et il ne l’a jamais gagné. Le meilleur joueur, ce n’est pas forcément le meilleur buteur. Cela fait quelques années que les stats passent avant le reste. C’est un peu dommage, mais on fait avec…" 

Vous aimez cet article ? Partagez :