Pour George Weah, Benzema mérite de retourner en équipe de France

Posté le 19-05-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Ancien attaquant de Monaco, du PSG et de l’AC Milan, le Ballon d’Or 1995 George Weah a apporté son soutien à l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, non retenu en équipe de France par Didier Deschamps depuis l’affaire de chantage supposé à la sextape.

Dans les années 90, George Weah, redoutable buteur de Monaco et du PSG (on oubliera davantage son passage à l’OM) était un coriace adversaire de Didier Deschamps lorsque celui-ci portait les couleurs de l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, si rien n’oppose les deux hommes, le Libérien a donné un avis tranché sur le choix du sélectionneur de ne pas retenir Karim Benzema en équipe de France.

Benzema : "Merci George Weah"

"C'est quelqu'un de très bien et que j'aime, a déclaré le Ballon d’Or 1995 au sujet de Benzema sur RFI. Lorsque le Real Madrid joue, mon joueur c'est Karim Benzema. Avec tout ce que Benzema a fait pour la sélection française, je pense qu'il mérite d'y retourner. Il faut discuter et en parler avec lui. C'est très important, car c'est un grand joueur." Ces propos ont été appréciés par l'attaquant des Merengue qui a remercié l’ancien joueur de l’AC Milan sur son compte Twitter. Jeudi, Didier Deschamps n'a pas convoqué le Madrilène pour les matches face au Paraguay, à la Suède et à l'Angleterre. 

Vous aimez cet article ? Partagez :