Aubameyang recadré par le Borussia

Posté le 02-02-2017, Source : football.fr

Pierre-Emerick Aubameyang a clamé ses envies d'ailleurs pour l'été prochain. Une sortie peu appréciée par son club, le Borussia Dortmund, qui lui a demandé d'être plus concentré sur la situation actuelle de sa formation.
Après quatre saisons passées à Dortmund où il a empilé les buts (100 en 165 matches), Pierre-Emerick Aubameyang se verrait bien changer d'air l'été prochain. L'international gabonais rêve de Liga où le Real Madrid pourrait lui permettre de franchir un nouveau "palier", comme il l'a confié mardi sur RMC.
Une sortie médiatique peu appréciée par le Borussia, qui lui a désormais demandé de ne plus s'exprimer sur son avenir par la voix de son directeur sportif, Michael Zorc, cité par Kicker: "Nous avons parlé brièvement et je lui ai recommandé de ne plus parler de l'été prochain en interview, mais de se concentrer sur la qualification en Ligue des champions".
Auteur d'un nul à Mayence ce weekend, lors de la 18e journée, le Borussia Dortmund est quatrième au classement de Bundesliga.  

 

Vous aimez cet article ? Partagez :