Bayern Munich : Ce successeur annoncé d’Ancelotti qui confirme les contacts avec le Bayern

Posté le 05-10-2017, Source : le10sport.com

Alors que Jupp Heynckes semble désormais être le favori pour succéder à Carlo Ancelotti, ce dernier a confirmé être en contact avec le Bayern Munich.

Depuis la lourde défaite contre le PSG au Parc des Princes (0-3), le Bayern Munich se retrouve sans entraîneur. Les Bavarois ont effectivement licencié Carlo Ancelotti et de nombreux noms circulent pour lui succéder. De Luis Enrique à Thomas Tüchel en passant par Louis Van Gaal et Leonardo Jardim, les techniciens évoqués pour ce poste ne manquent pas. Toutefois, selon Bild, c’est désormais Jupp Heynckes qui est en pole position pour prendre les rênes d’une équipe qu’il connaît très bien.

« Il y a encore beaucoup de choses dont il faut parler »
Agé de 72 ans, le technicien allemand a été interrogé sur la possibilité de le revoir revenir sur le banc du Bayern Munich. Et s’il confirme les contacts, il assure que c’est loin d’être fait. « Ce n'est pas encore clair ni définitif. Je dois tout analyser. Cela fait quatre ans et demi que j’ai quitté le Bayern Munich et le football a changé. Il y a encore beaucoup de choses dont il faut parler », explique Jupp Heynckes au Rheinische Post.

Vous aimez cet article ? Partagez :