Bayern Munich - Malaise : Franck Ribéry envoie un message fort à ses détracteurs

Posté le 05-10-2017, Source : le10sport.com

Éloigné des terrains plusieurs semaines, Franck Ribéry a toutefois assuré qu’il ne comptait pas mettre un terme à sa carrière.

De nouveau blessé, Franck Ribéry accumule les pépins physiques depuis plusieurs saisons. Des galères qui l’empêchent d’enchaîner les rencontres et donc de retrouver son meilleur niveau. Blessé au genou gauche dimanche, le Français sera absent des terrains plusieurs semaines. À 34 ans et alors qu’il sera en fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien Marseillais est l’objet de nombreuses interrogations concernant son avenir. Mais comme il l’affirme, il ne compte pas mettre un terme à sa carrière.

« Ne vous inquiétez pas, je vais revenir »
« Ceux qui pensent que (je vais arrêter ma carrière) se trompent. Ne vous inquiétez pas, je vais revenir. J'ai encore des choses à donner. Évidemment c'est un coup dur pour moi. Mais ceux qui me connaissent savent que j'ai surmonté beaucoup de situations difficiles dans ma vie. J'ai toujours été un battant. Je vais surmonter aussi ce défi. Je veux jouer au minimum encore un an de plus », lance-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Vous aimez cet article ? Partagez :