Bayern Munich : Un ancien entraîneur du Barça pour remplacer Ancelotti

Posté le 03-10-2017, Source : le10sport.com

Les pistes se multiplient concernant le futur entraîneur du Bayern Munich, qui s'est séparé de Carlo Ancelotti. Un nouveau nom s'est ajouté à cette liste : celui d'un ancien du Barça, vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blaugrana...

Plusieurs pistes circulent ces derniers jours quant au successeur de Willy Sagnol, qui a pris la relève de Carlo Ancelotti sur le banc du Bayern Munich. Les noms de Thomas Tuchel, Louis van Gaal et Lucien Favre, trois hommes qui sont déjà passés par la Bundesliga, ont notamment été évoqués. Mais un autre candidat aurait rejoint la liste des potentiels futurs entraîneurs du club bavarois.

Luis Enrique, du Barça au Bayern ?
D'après les informations d'Eurosport.de, le Bayern Munich aurait en effet approché Luis Enrique, libre depuis son départ du FC Barcelone fin mai. Après l’AS Rome et le Celta Vigo, le technicien catalan avait pris les rênes du Barça en 2014, avec succès puisqu’il a remporté pas moins de neuf trophées avec les Blaugrana, dont deux titres de champion d’Espagne, une Ligue des Champions et trois Coupes du Roi. Luis Enrique se laissera-t-il tenter par la découverte du championnat allemand ? Cette perspective ne devrait en tout cas pas le laisser indifférent.

Vous aimez cet article ? Partagez :