Cologne : Modeste claque un triplé et bat des records

Posté le 18-03-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Auteur d’un triplé ce samedi face au Hertha Berlin avec Cologne (4-2), l’attaquant français, Anthony Modeste, a désormais inscrit 22 buts en Bundesliga cette saison. Devenant le meilleur réalisateur étranger au cours d'un même exercice pour le club allemand depuis 20 ans.

Anthony Modeste a pris deux minutes. Un bref instant pour claquer un doublé face au Hertha Berlin. Désormais habitué à claquer sur toutes les pelouses de Bundesliga, l’attaquant français a même ajouté un troisième but à son total en championnat, ce samedi (4-2).

A une unité d’Aubameyang

D’une belle reprise du pied gauche aux 18 mètres (2-0, 36e), puis en s’emmenant le ballon d’un beau contrôle de l’extérieur avant de conclure tranquillement un face-à-face (3-0, 38e), Modeste a soigné ses statistiques. A cet instant, il en est à 21 buts. Une première pour un joueur du club de Rhénanie depuis Toni Polster en 1996-1997.

Pour poursuivre sur sa lancée, et s’installer un peu plus dans l’histoire du club, Modeste a d’ailleurs vite réalisé un hat-trick (63e). Devenant ainsi le meilleur buteur étranger pour Cologne en une saison du championnat allemand (22 buts). A un petit but de Pierre-Emerick Aubameyang. Rien que ça.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :