Jadon Sancho vers PSG, Real Madrid, FC Barcelone ou Manchester United

Posté le 02-05-2020, Source :

Jason Sancho affolerait l’Europe dont le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Manchester United ne serait néanmoins pas craintif des multiples intérêts pour sa priorité estivale.

Hormis le PSG, Chelsea et Liverpool, Jadon Sancho aurait d’autres cadors européens à ses pieds. En effet, le Real Madrid et le FC Barcelone feraient irruption dans ce dossier qui devrait affoler le mercato estival. C’est le média allemand Sport BILD qui a fait état de la présence des deux géants de Liga. Mais l’ailier du Borussia Dortmund pourrait bien se tourner vers Manchester United.

Manchester United ne paniquerait pas pour Jadon Sancho

C’est du moins ce que Dean Jones a assuré ce vendredi. Lors d’une rubrique publiée sur Bleacher Report, le journaliste du média a révélé, en s’appuyant sur des sources internes à Manchester United, que le club mancunien ne serait pas chamboulé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Manchester United compterait poursuivre son offensive pour Jadon Sancho et conserver son avantage, les Red Devils semblant être les favoris à la signature de la pépite du Borussia Dortmund. De plus, sa valeur marchande, initialement fixée à 120M€, pourrait considérablement chuter à cause de la crise financière que le Coronavirus a engendré. Affaire à suivre.

Vous aimez cet article ? Partagez :