Le doigt d’honneur d’Ancelotti aux supporters du Hertha (vidéo)

Posté le 19-02-2017, Source : football.fr

Au terme d’une rencontre sous tension entre le Hertha Berlin et le Bayern Munich (1-1), samedi pour le compte de la 21e journée de Bundesliga, Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Bavarois, a adressé un doigt d’honneur aux supporters berlinois qui lui crachaient dessus.

Pal Dardai, l’entraîneur du Hertha Berlin, pointe sa montre du doigt en direction du quatrième arbitre. Alors que les cinq minutes de temps additionnel sont écoulées, le Bayern Munich obtient un ultime coup franc sur la gauche de la surface. Sur le centre de Thiago Alcantara, Robert Lewandowski s’est mué en sauveur des Bavarois et a permis à son équipe d’arracher le point du match nul à Berlin (1-1, 90e+6), samedi lors de la 21e journée de Bundesliga.
A l’issue de cette égalisation, la tension est montée d’un cran entre les différents acteurs de la rencontre et Carlo Ancelotti a même perdu son sang-froid. Au moment de descendre les escaliers pour rejoindre les vestiaires du Stade olympique, l’entraîneur des quadruples champions d’Allemagne en titre, pris en grippe par des supporters du Hertha, a adressé un doigt d’honneur aux fans locaux.
L’image, capturée par les caméras de la télé allemande ZDF, n’est pas passée inaperçue et le principal intéressé, qui a multiplié les signes d’agacement au fil du match, a justifié son attitude. "Oui c’est vrai, j’ai fait ce geste aux supporters mais c’est parce qu’ils crachaient sur moi", a-t-il confié. Pas de quoi atténuer la colère de Pal Dardai qui a lui dénoncé le "bonus accordé au Bayern".

Vous aimez cet article ? Partagez :