Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Aubameyang

Posté le 11-10-2017, Source : le10sport.com

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang était annoncé partant du Borussia Dortmund cet été, il est finalement resté en Allemagne. Pour le plus grand plaisir de Michael Zorc, directeur sportif du club.

Cet été, plusieurs clubs lorgnaient sur Pierre-Emerick Aubameyang. D'abord, le PSG semblait intéressé par le profil de l’attaquant Gabonais, néanmoins l’arrivée d’Antero Enrique au poste de directeur sportif a mis fin à toutes opportunités pour lui de débarquer dans la capitale française. Ensuite c’est le Tianjin Quanjian qui était prêt à débourser de grosses sommes pour l’attaquant. Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund revient sur la situation d’Aubameyang.

« Il y avait un accord pour l’été dernier »
« Il y avait un accord pour l’été dernier. Mais ça ne veut pas dire qu’il y en aura un pour l’été prochain. Il a toujours été professionnel et se sent bien ici. Et quelque chose a souvent été oublié : il a acheté une maison ici à Dortmund. Nous sommes très heureux de le voir rester », explique Michael Zorc. L’ancien stéphanois aurait donc pu quitter son club mais est finalement resté au BVB.

Vous aimez cet article ? Partagez :