VIDEO : l’incroyable simulation de Weiser face à Dembélé

Posté le 11-03-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Le Borussia Dortmund a subi un nouveau revers ce samedi face au Hertha Berlin (2-1) à l’occasion de la 24e journée de Bundesliga. Entré en cours de jeu, Ousmane Dembélé a été au cœur d’une scène cocasse. Et même franchement ridicule pour Mitchell Weiser.

Jeune milieu de terrain formé au Bayern Munich, Mitchell Weiser (22 ans) devrait connaître un éclairage médiatique soudain après son action théâtrale ce samedi. La scène se produit en fin de rencontre entre le Hertha Berlin et Dortmund. Le Borussia, mené 2-1, pousse. Ousmane Dembélé, entré à la 76e minute, en premier lieu. L’international français obtient un coup-franc alors que Weiser tente de dégager le ballon le plus loin possible.

La simulation de l’année ?

Dembélé touche alors légèrement l’international allemand U20. Une touchette qui pousse Weiser a effectué une simulation grotesque avec un saut improbable. Une attitude qui provoquera un début d’altercation générale vite calmée par l’arbitre dégainant un carton jaune pour Dembélé et Weiser. Le score, lui, ne bougera pas, scellant le cinquième revers en Bundesliga de la saison du Borussia, scotché à la 3e place, et qui voit Hoffenheim et le Hertha revenir dans ses talons.

Vous aimez cet article ? Partagez :