15000 supporters de Besiktas au Parc OL ? L'Olympique Lyonnais s'explique

Posté le 27-03-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Dans un communiqué publié dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a tenu à apporter quelques précisions sur la commercialisation des places du quart de finale aller de Ligue Europa face au Besiktas le 13 avril prochain. Une réponse à L’Equipe qui avance qu’un quart du Parc OL (environ 15000 fans) devrait être occupé par des supporters du Besiktas.

Combien seront les supporters du Besiktas Istanbul le 13 avril prochain au Parc OL ? Selon L’Equipe daté de dimanche, près de 15000 fans turcs garniront les tribunes de l’écrin de l’Olympique Lyonnais pour ce quart de finale aller de Ligue Europa. Le quotidien avance que les supporters turcs ont réussi à obtenir une grande quantité de billets grâce à une excellente organisation lors de la commercialisation des places du troisième niveau.

Des achats interdits depuis l'étranger

Dimanche soir, l’OL a tenu à apporter quelques précisions dans un communiqué. Après avoir indiqué que la tribune haute sera effectivement pleine, chaque spectateur pouvant acheter un maximum de six places, le club de Jean-Michel Aulas rappelle qu’il a interdit les achats depuis l’étranger sur cette volée haute. « Mais il n’a aucun droit de refuser la vente aux personnes résidant en France, sauf des décisions des pouvoirs publics ce qui n’était pas le cas », précise l’OL. L'Olympique Lyonnais rappelle qu'il reste des places pour ses abonnées dans les volées basse et intermédiaire.

Vous aimez cet article ? Partagez :