Man Utd : Zlatan se prend pour Indiana Jones et flatte Saint-Etienne

Posté le 17-02-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Auteur de son premier triplé sous le maillot de Manchester United contre Saint-Etienne ce jeudi (3-0) lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa, Zlatan Ibrahimovic a encore lâché quelques phrases savoureuses à l’issue de la rencontre.

Zlatan Ibrahimovic a retrouvé sa victime favorite. Jeudi à Old Trafford, le Suédois a marqué ses 15e, 16e et 17e buts en carrière face à Saint-Etienne. Inscrivant au passage son premier « hat-trick » en Angleterre sous le maillot de Manchester United, l’ancien Parisien a permis aux Red Devils de faire un grand pas vers une qualification en 8es de finale de la Ligue Europa après cette large victoire en seizième de finale aller (3-0).

En tout modestie, Zlatan est revenu sur cette performance au coup de sifflet final. « Partout où je suis passé j’ai gagné. Je suis comme Indiana Jones. Chaque trophée pour moi est incroyable, donc si je peux gagner quelque chose ici aussi je serai très heureux. »

Zlatan : « Le public de Saint-Etienne est fantastique »

Avec 23 buts toutes compétitions confondues au compteur cette saison, le Suédois prouve à 35 ans qu’il n’est pas encore fini. Et se méfie du match retour dans une semaine à Geoffroy-Guichard. « C’est important de ne pas avoir encaissé de but car c’est toujours difficile de jouer à Saint-Etienne. Ils ont un public fantastique, leur stade est magnifique. Ils m’ont toujours posé des problèmes quand je jouais au PSG. »

Vous aimez cet article ? Partagez :