Bale a choisi MU

Posté le 12-05-2017, Source : football.fr

Les journaux espagnols et britanniques se renvoient la balle et Gareth Bale aurait déjà choisi Manchester United en cas de départ du Real Madrid.
La BBC, c'est fini... Buteur décisif à la 110e minute de la finale de la Ligue des champions 2014 contre l’Atlético, pour la Décima du Real Madrid, Gareth Bale a traversé la saison actuelle comme un simple spectateur. Souvent blessé (il a de vrais problèmes avec ses mollets), le gaucher gallois a vu Lucas Vazquez et Alvaro Morata se partager du temps de jeu, avant qu’Isco et Marco Asensio ne finissent pied au plancher l’exercice.

 

Gareth Bale a de toute manière fait son choix. Si les Merengues décident de le vendre, il a choisi Manchester United pour poursuivre sa carrière, comme l’indique The Independent ce vendredi. L’ancien Spur de Tottenham est l’un des chouchous du président Florentino Pérez, qui l’avait recruté pour la somme record de 100 millions d’euros, mais Zinedine Zidane ne considère pas le joueur comme indispensable car il privilégie le confort de sa star Cristiano Ronaldo.
Paradoxalement, MU a une short-list où ne figure pas Gareth Bale. Ce sont trois autres talents qui sont ciblés par José Mourinho, à savoir Antoine Griezmann (26 ans) et Andrea Belotti (23 ans) pour former la nouvelle ligne d’attaque, ainsi que le défenseur central Michael Keane (24 ans). Gareth Bale (27 ans) n’a qu’un an de plus que "Grizi", mais coûterait plus d’argent, et ce même s’il a quasiment perdu sa place dans l’équipe type du Real…

 

Vous aimez cet article ? Partagez :