Barcelone - Polémique : Julen Lopetegui envoie un message fort à Gerard Piqué

Posté le 05-10-2017, Source : le10sport.com

Alors que le rassemblement de la sélection espagnole est marqué par la crise en Catalogne et les polémiques visant Gerard Piqué, Julen Lopetegui souhaite se concentrer sur les deux rencontres qui attendent la Roja.

« Je suis fier de faire partie de la sélection espagnole et de ce groupe. Mon message est le suivant : "ne doutez pas de mon implication." » Au cœur de la polémique depuis ses propos sur le référendum pour l’indépendance de la Catalogne qui crée d’énormes tensions en Espagne, Gerard Piqué a tenu à mettre les choses au clair sur son amour pour la sélection espagnole et sa dévotion pour la Roja. Julen Lopetegui estime donc qu’il faut désormais passer à autre chose.

« Il faut maintenant tourner la page »
« Gerard a dit ce qu’il voulait dire et il faut maintenant tourner la page. En privé, nous parlons de tout, nous avons tous des opinions et nous disons tout. Nous devons rester concentrés sur le match, nous ne voulons pas dévier de ce qui est important pour nous, c’est une question de priorité et la mienne est le match de vendredi », a confié le sélectionneur de l’équipe d’Espagne au micro de la Onda Cero. L’Espagne recevra l’Albanie vendredi avant de se déplacer en Israël lundi afin de valider son billet pour la Coupe du monde 2018. 

Vous aimez cet article ? Partagez :