Barcelone : Quand Jordi Alba revient sur la perte de Neymar

Posté le 05-10-2017, Source : le10sport.com

Depuis cet été, le FC Barcelone doit se faire à la vie sans Neymar. Jordi Alba est d’ailleurs revenu sur cette grosse perte.

Lors du mercato estival, le FC Barcelone a perdu gros avec le départ de Neymar. En effet, ne souhaitant plus être dans l’ombre de Lionel Messi, le Brésilien s’est engagé avec le PSG, qui n’a pas hésité à s’aligner sur la clause libératoire de 222M€. Une immense pour les Blaugrana qui voient la MSN disparaître. Une perte énorme que relativise toutefois Jordi Alba…

« Neymar me manque, comme ceux qui sont déjà partis »
Dans un entretien accordé à TVE, Jordi Alba est donc revenu sur ce départ de Neymar au PSG. Le défenseur de Barcelone a alors expliqué : « Neymar est parti et à priori cela devait nous coûter énormément. Un grand joueur est parti, mais l’effectif du Barça est très bon (…) Oui, Neymar me manque, comme ceux qui sont déjà partis. Depuis mon arrivée, j’ai toujours vu l’équipe comme une famille. Quand Pedro est parti, cela a été très dur pour moi car c’est l’un de mes meilleurs amis dans le football. La vie continue, il y a des gens qui veulent partir ou des gens qui ne peuvent pas être ici car ils n’ont pas d’opportunité et ils doivent partir. A la fin, ce qui reste c’est le club et il faut tout donner jusqu’à la fin ».

Vous aimez cet article ? Partagez :