Griezmann ne veut pas de Ronaldo Ballon d’Or

Posté le 18-05-2017, Source : football.fr

Avant la finale de la Ligue des champions, Antoine Griezmann penche clairement en faveur de la Juventus Turin, qui pourrait priver le Real Madrid du doublé et Cristiano Ronaldo d'un cinquième Ballon d’Or.
Antoine Griezmann ne porte par le Real Madrid dans son cœur. Devenu la bête noire de l’Atletico en Ligue des champions depuis quatre ans, le rival merengue ne doit pas, aux yeux de "Grizi", remporter à nouveau la C1. Invité dans l’émission El Larguero, sur la Cadena Ser, à livrer son pronostic pour la finale, le 3 juin prochain à Cardiff, l’attaquant français a donc clairement donné sa préférence à la Juve.
"La Juventus va gagner la Ligue des champions et, du coup, Gigi Buffon sera Ballon d’Or", a-t-il ainsi déclaré. A 39 ans, l’emblématique gardien italien pourrait effectivement prétendre à ce trophée en cas de victoire des Bianconeri, d’autant qu’ils ont déjà gagné la Coupe d’Italie et qu’ils filent vers un autre sacre en Serie A. Cela priverait également Cristiano Ronaldo d’une cinquième consécration.
Un "CR7" qui, pour lui, est en quelque sorte devenu son pire cauchemar. Face au Portugais, le buteur des Colchoneros a tout perdu: la finale de la Ligue des champions, la finale de l’Euro 2016 et le Ballon d’Or. Ce qui lui reste en travers de la gorge: "Les finales font plus mal que les demies parce qu’on pense que l’on va soulever le trophée. Vos proches viennent mais vous perdez. Et c’est très dur."

 

Vous aimez cet article ? Partagez :