Isco, le paquet de chips qui lance le Clasico

Posté le 07-04-2017, Source : football.fr

Joueur du Real et convoité par le Barça, Isco a été pris à partie pour un paquet de chips.
Chips, bières et mayonnaise: la photo publiée par Isco sur son compte Instagram pour partager son bonheur d’un après-midi passé en compagnie de ses amis avait de quoi faire tiquer, et ce malgré la présence d’une assiette de crudités au milieu de la table... Mais si ce cliché a déclenché la polémique, c’est certes à cause des chips, mais parce que l’un des paquets était aux couleurs du Barça.
Un détail qui n’en est évidemment pas un eu égard à la rivalité entre les deux clubs, et ce d’autant plus que le milieu madrilène, connu pour avoir été un fan du club catalan dans sa jeunesse et proche, en sélection, des joueurs barcelonais, est justement dans le viseur des Blaugranas. Pas pour venir l’été prochain mais en 2018, à l’issue de son bail au Real, une clause de son contrat l’empêchant de signer chez l’ennemi…
Toujours est-il qu’après avoir dû supprimer la photo pour la republier sans le paquet de chips, Isco s’est fendu de deux tweets pour rassurer ses supporters et lancer les hostilités à deux semaines du Clasico. «Je ne vais pas signer au Barça, les relous ! Avec cette photo je voulais juste dire qu’on va les bouffer ;) #HalaMadrid», a-t-il tout d’bord écrit en fin de soirée, avant d’enchaîner «Evidemment, j’en ai même pas mangé. Mes potes ont juste voulu me chambrer.» 

 

Vous aimez cet article ? Partagez :