La raison du clash entre Neymar et Unzué

Posté le 09-05-2017, Source : football.fr

Neymar n’aurait guère goûté une réflexion de l’entraîneur-assistant à son endroit.
Le Barça a beau avoir relevé à tête depuis son élimination par la Juventus en Ligue des champions, au point d’avoir repris la tête de la Liga avec néanmoins un match de plus que le Real, l’ambiance reste pour le moins tendue autour des Blaugrana.
En atteste la récente altercation entre Neymar et Juan Carlos Unzué, entraîneur-assistant de Luis Enrique et considéré jusqu’à peu comme l’un des favoris à la succession de l’entraîneur catalan à la fin de la saison. A en croire la presse brésilienne, la star de la Seleçao militait d’ailleurs jusqu’à présent en faveur de l’ancien gardien de but du FC Séville…
Mais le n°10 catalan a possiblement changé d’avis au sujet du bras-droit de Luis Enrique. La faute donc au clash qui a opposé les deux hommes lors d’une séance d’entraînement la semaine passée, le Basque s’en prenant vertement à la star brésilienne lors d’un exercice. "Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Ronaldinho", lui aurait en effet lancé Unzué, selon Marca, après lui avoir reproché son manque d’investissement et son individualisme.
Des propos particulièrement mal vécus par le Brésilien et ce d’autant plus qu’il a toujours tenu son compatriote en très haute estime. Au point d’avoir quitté la séance dans une colère noire et de ne plus avoir adressé la parole à son entraîneur-adjoint depuis… 

 

Vous aimez cet article ? Partagez :