Pepe blessé par Kroos et absent un mois ! (vidéo)

Posté le 09-04-2017, Source : football.fr

En plus d’avoir concédé le nul lors du derby face à l’Atlético (1-1), samedi, le Real Madrid a perdu Pepe, qui s’est fracturé deux côtes. Un gros coup dur pour Zidane avant le sprint final.

En fin de contrat à l’issue de la saison et proche du départ, à 34 ans, Pepe ne jouera plus beaucoup de matches avec le Real Madrid. Le défenseur des Merengues s’est fracturé deux côtes lors du nul contre l’Atlético (1-1), samedi en Liga, et sera indisponible au moins un mois. "Ça fait mal", a-t-il confié à sa sortie de l'hôpital, comme le rapporte Marca.
Pepe a failli être le héros de ce Derbi madrileño en ouvrant le score, de la tête sur un coup franc de Toni Kroos, à la 52e minute. Mais il a ensuite été percuté par son coéquipier allemand et a souffert le martyr sur le terrain, avant d'être remplacé à la 67e, sans pouvoir voir la fin de match et l'égalisation d'Antoine Griezmann. Nacho Fernandez l’a remplacé et accompagnera dorénavant Sergio Ramos, puisque Raphaël Varane est sur le flanc pour deux ou trois semaines encore.

Zinedine Zidane fera donc son roc portugais lors de plusieurs rendez-vous cruciaux, d'abord contre le Bayern Munich en Ligue des champions, avec un quart de finale aller mercredi prochain à l'Allianz Arena, mais aussi face au Barça, lors d’un Clasico décisif dans deux semaines. Pepe reviendra mi-mai. Avec un titre de champion et un nouveau sacre en Ligue des champions pour parachever son parcours ?

La vidéo du choc entre Kroos et Pepe:

Vous aimez cet article ? Partagez :