Real Madrid : Gareth Bale offert à Manchester United pour 90M€

Posté le 10-10-2017, Source : le10sport.com

En pleine tourmente au Real Madrid, Gareth Bale aurait été proposé à Manchester United, qui n’a jamais caché son intérêt pour le Gallois.

Est-ce déjà la fin de l’histoire d’amour entre Gareth Bale et le Real Madrid ? Il semble bien. D’après les informations d’El Confidencial, le Gallois commencerait en effet à agacer au plus haut point Florentino Pérez. Devant les blessures récurrentes de son joueur, le président madrilène aurait en effet pris la décision de le laisser filer. Il faut dire qu’avec l’explosion de Marco Asensio et les prestations éblouissantes d’Isco, les Merengue ne manquent pas de remplaçants.

Bale pourrait rebondir à Manchester United
Poussé vers la sortie par Florentino Pérez, l’ailier gallois pourrait rebondir… en Premier League. D’après les informations du Sun, Gareth Bale aurait en effet été proposé à Manchester United pour 90M€. Les Red Devils ont toujours été intéressés par le joueur, déjà à l’époque où il évoluait à Tottenham et José Mourinho aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Old Trafford. Reste à voir si celui-ci abandonnera le Real Madrid ou s’il va tout batailler pour se faire une place au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Il a jusqu’à la fin de la saison.

Vous aimez cet article ? Partagez :