Si Haaland quittait Dortmund, ce sera pour le Real Madrid

Posté le 06-05-2020, Source :

A en croire le journaliste espagnol Javi Herraez, Erling Braut Haaland devrait rejoindre le Real Madrid s’il venait à quitter le Borussia Dortmund. Un transfert qui pourrait se faire grâce à l'excellente relation qu'entretiennent les deux dirigeants.

Inconnu il y a quelques mois, Erling Braut Haland s’est fait un nom dans le monde du football. Ses performances sous le maillot du RB Salzbourg ont impressionné de nombreux clubs et notamment le Borussia Dortmund qui a mis la main sur le jeune prodige norvégien contre un chèque de 20M€ en janvier dernier. Mais ce transfert n’a pas effacé l’intérêt de cadors européens pour Erling Braut Haaland. Marca annonçait que l’attaquant de 19 ans serait la priorité du Real Madrid pour le prochain mercato notamment pour qu’il puisse suppléer Karim Benzema sur le front de l’attaque.

« Si Haaland quittait Dortmund, ce sera pour le Real Madrid »

Malgré les rumeurs sur son avenir, il n’est pas certain qu’Erling Braut Haaland, sous contrat jusqu’en 2024, quitte le Borussia Dortmund lors du prochain mercato. Mais à en croire le journaliste espagnol Javi Herraez, la bonne relation entre Florentino Perez et son homologue Hanz-Joachim Watzke pourrait favoriser à l'avenir une arrivée de l’attaquant à la Casa Blanca. « Haaland ? La relation entre Florentino Perez et le président de Dortmund est magnifique et s'il est prêt à se séparer d’Haaland, il le vendra au Real Madrid » a déclaré le journaliste de la Cadena Ser.

Vous aimez cet article ? Partagez :