Une offre pharaonique pour Neymar finalement acceptée ?

Posté le 09-04-2017, Source : 90min.com

​L'été dernier, alors qu'il était la proie de nombreux gros poissons, Neymar a prolongé avec le FC Barcelone jusqu'en 2021. Sa clause libératoire est alors passée de 190 à 200 millions d'euros. Pas énorme comme augmentation. Ça, les gros poissons l'ont vu.

Deux cent millions d'euros. Voilà une somme que la plupart des gens ne peuvent même pas se représenter. Une somme qui éclaterait tous les records, notamment celui du transfert de Paul Pogba de la Juventus vers Manchester United (120 millions d'euros). Et le club qui serait prêt à cette folie est à nouveau celui de José Mourinho. Selon le journal catalan Sport, les Red Devils offriraient en plus un salaire de 25 millions par an au brésilien.

À 25 ans, Neymar pourrait légitimement se lasser d'être dans l'ombre de Lionel Messi en Catalogne et avoir des envies d'ailleurs. D'autant plus que le quotidien Tuttosport n'est pas pour rassurer les Blaugrana. En effet, il affirme que Chelsea avait déjà offert 180 millions au FC Barcelone. L'offre avait été acceptée avant qu'Antonio Conte, le coach des Blues, ne revienne sur ses pas, préférant utiliser son argent autrement. Deux questions remontent alors à la surface : quel club peut actuellement refuser 200 millions d'euros ? Et quel club peut actuellement se passer d'un joueur comme Neymar ?

 

Vous aimez cet article ? Partagez :