Zidane aurait tâté le terrain pour Ghoulam

Posté le 12-04-2017, Source : le10sport.com

Zinedine Zidane se serait renseigné au sujet de Faouzi Ghoulam auprès du Napoli. Le latéral gauche est notamment suivi par le Paris Saint-Germain et l’Atlético Madrid.

Décidément, depuis son départ de l’ASSE en 2014, Faouzi Ghoulam ne cesse de grandir. Le latéral gauche s’est affirmé comme l’un des meilleurs à son poste en Serie A avec le Napoli. Ses prestations n’ont pas manqué d’attirer l’attention à l’étranger, notamment en France, où le Paris Saint-Germain aimerait compter sur lui pour pallier au départ de Maxwell à la fin de la saison. En Espagne, l’Atlético Madrid lorgnerait également sur lui et une offre de 20M€ a été récemment évoquée, de la part du club dirigé par Diego Simeone.

Zidane intéressé par Faouzi Ghoulam ?

Il n’y aurait pas que l’Atlético Madrid qui s’intéresserait à l’international algérien en Espagne. D’après les informations de Tuttosport, le Real Madrid se serait renseigné auprès du Napoli au sujet de Faouzi Ghoulam. Cette approche aurait été faite sous les indications de Zinedine Zidane, qui aimerait bien miser sur l’ancien de l’ASSE pour épauler Marcelo sur la gauche de la défense madrilène. Pendant ce temps là, le Paris Saint-Germain reste passif…

Vous aimez cet article ? Partagez :