Zidane aurait une ouverture pour Sadio Mane

Posté le 21-04-2020, Source : le10sport.com

Joueur essentiel de Liverpool, Sadio Man�; rêverait toujours de rejoindre le Real Madrid à l'avenir, et cet intérêt serait justement partagé par Zinedine Zidane.

Champion d'Europe avec Liverpool la saison dernière, Sadio Mané est l'un des grands artisans de la réussite des Reds ces dernières années, et sa quatrième place au Ballon d'Or témoigne de cela. Avec 18 buts et 12 passes décisives avant l'interruption des compétitions, l'international sénégalais était bien parti pour réaliser une nouvelle saison dantesque, et cela suscite naturellement des convoitises. Sadio Mané est régulièrement annoncé sur les tablettes des plus grands clubs, mais le joueur de 28 ans n'a pas beaucoup de raisons de vouloir quitter Liverpool, avec qui il est lié jusqu'en juin 2023. Cependant, il semble qu'une écurie pourrait bien le faire changer d'avis.

Sadio Mané rêve du Real Madrid

Comme l'explique France Football, seul le Real Madrid pourrait inciter l'attaquant à plier bagage à l'avenir. Sadio Mané rêverait de porter le maillot des Merengue, et cet intérêt serait justement partagé par Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real Madrid apprécie les qualités du Sénégalais et comptait déjà sur lui pour renforcer son effectif il y a deux saisons, avant son départ. Depuis, Zidane n'a pas oublié le protégé de Jürgen Klopp comme vous l'avait révélé le 10 Sport en décembre dernier puisque de nouveaux contacts ont eu lieu à cette époque. Sadio Mané parviendra-t-il à rejoindre le Real Madrid ? Les prochains mois nous le diront.

Vous aimez cet article ? Partagez :