Zidane prêt à une folie pour Kanté

Posté le 10-04-2017, Source : football.fr

En quête d’un renfort à la récupération, Zinedine Zidane aurait fait de N’Golo Kanté la priorité de son recrutement dans l’entrejeu.
Si le Real Madrid espère frapper fort sur le prochain marché des transferts, le mercato merengue ne saurait se limiter à la quête du nouveau «galactique» espéré par Florentino Perez. Les noms d’Antoine Griezmann, de Pierre-Emerick Aubameyang et surtout d’Eden Hazard ont beau revenir avec insistance, les dirigeants madrilènes entendent également se renforcer en défense et à la récupération.
Et à en croire le Sun, Eden Hazard ne serait pas le seul joueur de Chelsea à être dans le viseur de la Maison Blanche. Si Zinedine Zidane rêve évidemment d’attirer l’international belge, il compterait également s’attacher les services de N’Golo Kanté. A tel point que le Real serait prêt à mettre 50 millions d’euros pour faire signer le milieu français.
A Madrid, Kanté, en plus d’apporter une concurrence à Casemiro, pourtant devenu un élément incontournable sous les ordres de l’ancien champion du monde, marcherait sur les traces de Claude Makelele et Christian Karembeu, qui ont tous les deux marqué leur passage au Real de leur empreinte. Pas sûr néanmoins que les 50 millions proposés par les Madrilènes suffisent à convaincre les Blues de lâcher celui qui devrait être désigné meilleur joueur de Premier League à la fin de la saison et pour qui ils avaient eux-mêmes dépensé 30 millions l’été dernier pour l’arracher à Leicester.

 

Vous aimez cet article ? Partagez :