Explosions à Dortmund, match reporté entre le BvB et l'ASM

Posté le 11-04-2017, Source : football.fr

En route pour le Signal Iduna Park, le car transportant les joueurs du Borussia Dortmund aurait subi les dommages d’une explosion. Le quart de finale de Ligue des champions entre le BvB et l'AS Monaco est d'ores et déjà reporté à mercredi, 18h45. 
Le quart de finale aller de Ligue des champions qui devait se jouer ce mardi entre Dortmund et Monaco a été reporté à mercredi, 18h45. En route pour le stade au départ de l'hôtel des Borussen, le car transportant la délégation jaune et noire aurait subi l'impact de trois charges explosives dissimulées sous des couvertures, selon les informations du quotidien Bild.
Le défenseur espagnol Marc Bartra aurait été blessé à une main, touché par les bris d'une vitre du bus. Dérouté vers l’hôpital le plus proche, son cas ne susciterait pas d'inquiétudes mais ses partenaires seraient pour la plupart choqués. Le compte Twitter du Borussia Dortmund a confirmé la déflagration, précisant que les joueurs ont pu être évacués rapidement et placés en sécurité.
Toujours selon le club allemand, il n’y aurait pas de danger non plus aux alentours du Signal Iduna Park, où les spectateurs sont désormais invités à quitter calmement les tribunes. Près de 80 000 personnes étaient attendues dans l'enceinte ce mardi soir.   

 

Vous aimez cet article ? Partagez :