PSG : Prestation, arbitrage… Pierre Ménès revient sur la remontada de Barcelone

Posté le 16-04-2017, Source : le10sport.com

Éloigné des plateaux de télévision durant de longs mois à cause de ses graves soucis de santé, Pierre Ménès regrette d’avoir manqué la remontada du FC Barcelone contre le PSG et pousse un double coup de gueule à ce sujet.

En raison d’une double greffe du rein et du foie subie en décembre dernier, Pierre Ménès avait été contraint de déserter les plateaux de Canal + pendant plusieurs mois, ratant notamment la terrible désillusion du PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions avec la remontada du FC Barcelone. Interrogé par Presse Océan ce dimanche, Pierre Ménès revient sur cette soirée compliquée et démonte la prestation des joueurs du PSG ainsi que l’arbitrage.

« Une prestation honteuse »

« J’avoue que je me serais bien exprimé sur le PSG qui a prix six buts à Barcelone. Parce que c’était une prestation honteuse. Et l’arbitrage aussi a été honteux. J’ai évidemment beaucoup suivi le foot pendant toute cette période, car quand on est allongé sur un lit on n’a pas grand-chose à faire. La fin de saison s’annonce passionnante » , explique Pierre Ménès.

Vous aimez cet article ? Partagez :