Antero Henrique voudrait faire venir HULK au PSG

Posté le 14-06-2017, Source : paris-supporters.fr

En quête de renforts offensifs au mercato, le directeur sportif du PSG Antero Henrique songerait – entre autres – à Hulk, qu’il connaît bien.

Parmi les pépites dénichées par Antero Henrique, Hulk est l’une des plus improbables. L’attaquant brésilien évoluait en effet dans un club japonais lorsque celui qui s’occupait alors du recrutement du FC Porto l’a fait venir en 2008. Le duo sera peut-être bientôt reconstitué du côté du PSG.

Très bien renseigné sur les coulisses du club, le compte Twitter de PSGUnited affirme que le nouveau directeur sportif parisien souhaite se renseigner sur la situation du buteur de 30 ans, qui bénéficie d’un énorme contrat avec le Shanghai SIPG jusqu’en 2020. Financièrement, le PSG ne pourra lui offrir davantage.

Antero Henrique ramène sa trouvaille Hulk au PSG ?

Par ailleurs, pour le poste d’ailier, Henrique songerait à Willian (lié à Chelsea jusqu’en 2020), ainsi qu’au jeune Inaki Williams. Âgé de 22 ans, l’ailier de l’Athletic Bilbao a inscrit 7 buts et délivré cinq passes décisives en 38 rencontres de Liga cette saison. Les deux hommes coûtent plus de 25 M€.

Vous aimez cet article ? Partagez :