Après Thiago Silva et Neymar, Icardi quitte la France et s'explique

Posté le 30-03-2020, Source : le10sport.com

Après Neymar, Thiago Silva ou encore Keylor Navas, Mauro Icardi a pris la décision de retourner en Italie pour passer cette période de confinement due à l'épidémie de coronavirus.

Décidément, l'inquiétude du PSG ne freine pas certains joueurs à quitter la France en cette période de confinement. Dernièrement, plusieurs médias ont révélé que le club de la capitale aurait préféré que Neymar, Thiago Silva et Edinson Cavani restent en France, craignant des complications à leur retour. Malgré cela, Keylor Navas a également pris la décision de retourner au Costa Rica il y a quelques jours, et un nouveau joueur s'ajoute désormais à la liste : Mauro Icardi. Sur Instagram, l'attaquant argentin a révélé qu'il se trouvait en ce moment même en Italie avant d'expliquer son retour.

« On est autorisé à retourner dans notre lieu de résidence »

« Nous sommes tous ensemble chez nous en Italie. Pourquoi je suis parti ? Car on est autorisé à retourner dans notre lieu de résidence. Il faut évidemment respecter les mesures de sécurité imposées par l'État, et toujours veiller à la sécurité de chaque membre de ma famille », explique Mauro Icardi.

Vous aimez cet article ? Partagez :