EXCLU - Mercato : Deux joueurs du PSG inclus dans le transfert de Mbappé

Posté le 11-08-2017, Source : le10sport.com

Selon nos informations, le PSG a évoqué la situation de deux de ses joueurs dans les discussions avec Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé.

Comme nous l’avons révélé un peu plus tôt dans la soirée, l’AS Monaco a fait évoluer sa position dans les discussions avec le PSG. Désormais, pour la première fois des négociations, la Principauté a ouvert la porte à un transfert de Kylian Mbappé. De son côté, le PSG a intensifié ses discussions depuis plusieurs heures afin de boucler le deal dans les plus brefs délais. Et pour cela, tous les arguments sont bons…

Lucas Moura et Ben Arfa évoqués !
Selon nos informations, le PSG a clairement évoqué la possibilité d’inclure des joueurs de son effectif dans le deal Mbappé. Afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, Paris a besoin de faire partir des « stars » et d’enregistrer plusieurs départs. Voilà pourquoi les Parisiens ont évoqué aux Monégasques la possibilité d’inclure Lucas Moura et/ou Hatem Ben Arfa dans la transaction pour Kylian Mbappé. Deux profils susceptibles d’intéresser Jardim même si, pour l’heure, Monaco ne s’est pas encore positionnée sur ce point des discussions.

Vous aimez cet article ? Partagez :