Edinson Cavani sort du silence pour son avenir

Posté le 17-08-2020, Source :

Avant d’embarquer pour l'Europe ce dimanche, Edinson Cavani a accepté d’évoquer les rumeurs sur son avenir et une possible arrivée au Benfica.

Après sept ans passés sous le maillot du PSG, Edinson Cavani souhaite donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. En fin de contrat, l’attaquant n’a pas voulu prolonger son contrat de quelques semaines et disputer la fin de la Ligue des champions avec le club parisien. L'international uruguayen a souhaité tourner la page et est désormais à la recherche d’un dernier défi dans sa carrière. Âgé de 33 ans, Edinson Cavani pourrait bien prendre la direction du Benfica. Agent et demi-frère du joueur, Walter Guglielmone a fait le point sur ce dossier ce dimanche : « C'est en bonne voie, mais ce n'est pas signé ».

« Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux »

Edinson Cavani s’est également prononcé sur son avenir et a confirmé des discussions avec le Benfica :« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs. Mais rien n'est encore défini, donc je ne peux pas dire qu'il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux. Si l’entraîneur m’appelle, je serais content de lui parler. Nous parlerions de football, pas de contrat ou quoi. Pour le moment, je suis tranquille. Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie » a déclaré l'ancien joueur du PSG dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Vous aimez cet article ? Partagez :