L’énorme tacle de Pierre Menes au PSG

Posté le 20-04-2017, Source : parischampions.fr

Après sa large victoire 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des Champions, la Juventus Turin s’est tranquillement qualifié en demi-finale en allant chercher le match nul sur la pelouse du FC Barcelone lors du match retour. Les turinois ont fait preuve d’une grande solidité défensive lors de ce match au Camp Nou, et Gianluigi Buffon a su faire les parades nécessaires au bon moment. Le trio offensif barcelonais Messi-Suarez-Neymar a été complètement muselé par le bloc défensif italien. Il n’en fallait pas plus à Pierre Menes, consultant Canal +, pour attaquer une fois de plus le Paris Saint-Germain.

Sur son blog, il n’a pas hésité à comparer les performances respectives de la Juventus et de Paris face au Barça. Comme à son habitude, Menes se montre virulent à l’encontre du club parisien. Il fait l’éloge de la défense bianconera au détriment de celle du PSG, en faisant référence à le remontada du 8 mars dernier.

"Et puis, comme prévu il n’y a donc pas eu de ‘remontada 2’. Parce que la Juve, ce n’est pas le PSG. La Vieille Dame, elle, sait défendre et mettre le bus quand il le faut et elle a un gardien qui sait faire des arrêts au moment où il le faut. C’était largement suffisant hier soir pour contenir les assauts catalans et obtenir le 0-0 qu’elle était venue chercher.

Vous aimez cet article ? Partagez :