L’Angleterre ouvre ses portes à Aurier

Posté le 16-07-2017, Source : football.fr

Resté à Paris pour pouvoir faire avancer son transfert, Serge Aurier ne serait plus visé par une interdiction de séjour sur le sol britannique. Cela offre de nouvelles possibilités au latéral ivoirien.

A l’inverse d’Hatem Ben Arfa et de Grzegorz Krychowiak, Serge Aurier a refusé de lui-même de prendre part à la tournée de pré-saison du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis, où le club parisien vient de débarquer du côté de la Floride et de Miami. Plus que jamais déterminé à quitter le PSG, surtout depuis l’arrivée surprise de Daniel Alves mardi dernier, le latéral international ivoirien fait tout pour accélérer son départ du PSG. Dans cette optique-là, l’ancien joueur du TFC vient à priori de recevoir une excellente nouvelle.

Selon Le Parisien, Serge Aurier "a réglé son problème d'interdiction de territoire en Angleterre" et serait donc à nouveau autorisé à traverser la Manche. Pour rappel, le défenseur parisien n’avait pas pu participer au déplacement du PSG à l’Emirates Stadium en novembre dernier pour affronter Arsenal en Ligue des champions, bloqué à la douane à cause de sa condamnation pour violences volontaires sur un policier au début de l’été 2016. Une décision qui pourrait lui permettre de rapidement trouver une porte de sortie.
Outre-Manche, Aurier intéresse plusieurs grands clubs, à commencer par les deux clubs de Manchester. Malgré le recrutement de Walker, City cherche un deuxième latéral droit et a coché le nom de l’Ivoirien. Tout comme United, qui est revenu à la charge il y a quelques jours, selon L’Equipe, sans toutefois confirmer l’information du Parisien sur l’autorisation du joueur à aller en Angleterre. Outre les deux clubs mancuniens, la dernière piste pour le joueur de 24, estimé à 20 millions d’euros par le PSG, mène à l’Inter Milan, qui a déjà eu des discussions avec l’entourage du joueur.

Vous aimez cet article ? Partagez :