L'OM veut Gameiro selon le Mundo Deportivo

Posté le 19-05-2017, Source : rmcsport.bfmtv.com

Kévin Gameiro serait, selon les informations du Mundo Deportivo, l'une des priorités de l'Olympique de Marseille cet été.

Marseille cherche un buteur pour épauler Bafétimbi Gomis voir pour remplacer le joueur prêté par Swansea si aucun accord n'était trouvé avec le club gallois.

Alors que la piste Olivier Giroud a longtemps était évoquée, Franck Mccourt, le nouvel actionnaire du club marseillais, aurait jeté son dévolu sur Kévin Gameiro. D'après le Mundo Deportivo, l'Olympique de Marseille aurait même fait une offre à l'international français. Avec l'arrivée annoncée depuis plusieurs mois d'Alexandre Lacazette chez les Colchoneros, il ne semble plus avoir de place pour l'ancien Lorientais.

"Paris, c'est mon club de cœur"

Un départ que Kévin Gameiro ne semblait pas envisager il y a encore quelques jours lui qui déclarait être satisfait de sa situation à l'Atlético Madrid. "Je suis content. J'ai dû m'adapter aux demandes de mon coach (Diego Simeone). Je suis épanoui ici, dans le foot et dans ma vie personnelle." Courtisé par des clubs chinois, l'heure du choix semble venue pour Kévin Gameiro.

Son arrivée à Marseille serait évidemment un signal fort pour "l'OM Champions Project". Il ne reste plus qu'à attendre la réaction des supporters devant l'annonce de l'arrivée d'un joueur qui affirmait lors de son transfert au PSG en 2011: "Paris, c'est mon club de cœur, celui de ma région et c'est super de m'imaginer jouer au Parc des Princes."

Vous aimez cet article ? Partagez :