L'avenir de Cavani est annoncé

Posté le 04-05-2020, Source :

Ancien capitaine du PSG et désormais directeur général du São Paulo FC, Rai écarte une possible arrivée d’Edinson Cavani, en fin de contrat d’ici quelques semaines.

Les rumeurs sur l’avenir d’Edinson Cavani sont incessantes. Promis à un départ libre de tout contrat, le buteur du PSG imaginerait une éventuelle prolongation avec le club de la capitale. Selon les récentes informations de L'Équipe, l’international uruguayen penserait donc à un futur à Paris, même s'il n'écarterait aucune possibilité pour son futur. Le clan Cavani serait ainsi convaincu par un nouveau bail, le joueur étant dans l’attente d’un geste de Leonardo. Dans le cas contraire, Cavani devra trouver un nouveau challenge. Diego Lugano, ancien coéquipier de l’attaquant du PSG et désormais directeur sportif du São Paulo FC, lui lançait récemment un énorme appel du pied. Mais Rai, légende parisienne, directeur général de la formation brésilienne, exclut une arrivée de Cavani.

« Cavani ? São Paulo n’y pense pas et n’a pas les moyens »

« Lugano est proche de lui parce qu’il est de la même nationalité, parce qu’il est son ami. Donc forcément, s’il y a une chance de voir Cavani revenir en Amérique du Sud, même si cela est très difficile, il y a de fortes chances pour que Lugano ait discuté avec lui. Mais en ce moment, São Paulo n’y pense pas et n’a pas les moyens », affirme Rai via des propos rapportés par Foot Mercato ce lundi.

Vous aimez cet article ? Partagez :