L’extraordinaire nouvelle piste du PSG

Posté le 18-05-2017, Source : parischampions.fr

Un nouveau nom vient d’être énoncé pour jouer un rôle très important au sein du PSG. Après Antero Henrique et Andrea Berta, c’est le légendaire italien Paolo Maldini qui a été pisté.

Pour remplacer Olivier Létang, l’actuel directeur sportif sur le départ, de nombreuses options sont envisagées. Si deux hommes sont davantage pressentis pour prendre sa suite, un autre aurait fait une arrivée fracassante dans la discussion.

Paolo Maldini, la légende du Milan AC a raccroché les crampons en 2009, mais il ne serait pas contre un retour dans le monde du football, mais cette fois-ci en France, au PSG.

Au micro de RMC, il a longuement évoqué une arrivée dans la capitale.

« Travailler au PSG ? Tant que ce n’est pas une autre équipe italienne que l’AC Milan…On a parlé avec Nasser (Al-Khelaifi) plusieurs fois, je suis allé le voir lors des matches. Mais on n’a pas réussi à parvenir à une proposition exacte. Mais je ne suis fermé à aucun club étranger »
Paolo Maldini ne ferme donc pas la porte à Nasser Al-Khelaïfi. Une aubaine pour le président qui recherche intensivement une personnalité de marque pour le poste de DS.

D’autant plus que l’Italien a récemment refusé de travailler avec son ancien club, dont le projet sportif ne correspondait pas à ses attentes.

« j’ai parlé avec eux avec les propriétaires, et j’ai eu beaucoup de doutes sur le type de projet et le rôle qu’ils voulaient m’offrir. Lorsque j’ai parlé avec eux, il n’y avait pas d’étincelles. C’est dommage, mais c’est aussi tant mieux ainsi ».
Antero Henrique, le business man de Porto, et Andrea Berta l’homme fort de l’Athletico Madrid, sont maintenant prévenus, un troisième larron pourrait finalement s’arroger la place de Directeur Sportif très convoitée à la tête du Paris Saint-Germain.

Vous aimez cet article ? Partagez :