Le PSG cherche un défenseur gauche pour remplacer Kurzawa

Posté le 01-05-2020, Source :

Le Paris Saint-Germain cherche très activement un défenseur gauche capable de remplacer Layvin Kurzawa. Et le club de la capitale, sûr de son fait, a jeté son dévolu sur Alex Telles.

Une offensive programmée. Le Paris Saint-Germain est sur le point d’entrer en négociations avec le FC Porto pour Alex Telles. Sûr de son fait, le quotidien portugais O Jogo affirme que le club de la capitale le suit de longue date. Il ne reste qu’un an de contrat à l’international brésilien et il aurait d’ores et déjà confirmé aux Dragons qu’il n’a pas l’intention de prolonger…

En d’autres termes, cela place le joueur sur le marché des transferts et le FC Porto dans l’obligation de négocier. Habitué à vendre cher, le FC Porto va néanmoins devoir composer avec la réalité d’un marché qui devrait fortement évoluer avec la crise économique due au Covid-19. Les offres ne seront sans pas aussi élevées qu’auparavant mais cette régulation va passer par plusieurs phases avec, sans doute, des négociations longues. Au moins le temps que le marché ne trouve sa nouvelle place.

Leonardo s’est positionné de longue date pour ce joueur appelé à prendre la suite de Layvin Kurzawa pour concurrencer Juan Bernat. Très offensif (10 buts en 39 matches cette saison), Telles serait très sensible à l’intérêt du désormais nonuple champion de France. Ce ne sera pas suffisant mais c’est toujours un plus non négligeable. Il conviendra également de savoir quand le joueur pourra être libéré puisque le championnat portugais n’a pas été stoppé définitivement contrairement à la Ligue 1.

Vous aimez cet article ? Partagez :