Le gros tacle de Thomas Meunier à l’AS Monaco

Posté le 20-04-2017, Source : parischampions.fr

Mardi soir, le Paris Saint-Germain a éprouvé les pires difficultés à se défaire du FC Metz. Vainqueur 3-2 à la dernière seconde après avoir été rejoint, le PSG est passé tout proche d’une terrible catastrophe. Blaise Matuidi, d’une tête salvatrice à la 93e minute, a permis aux parisiens de toujours croire au titre de champion de France et de mettre la pression sur l’AS Monaco.

En zone mixte, le latéral belge du club parisien, Thomas Meunier, soulagé par le résultat, n’a pas hésité à mettre la pression sur le rival monégasque. Avec cette victoire, Paris rejoint Monaco en tête du classement, qui a toujours un match de retard à rattraper.

 "J’ai vu les Monégasques dans leur fauteuil exulter à 2-2 et se rassoir calmement à 3-2. J’ai déjà vécu ça à Bruges. Jusqu’à la dernière rencontre, on peut être champions donc il ne faut pas paniquer.
Qualifiés en demi-finale de Ligue des Champions, les joueurs de l’ASM vont devoir affronter un calendrier démentiel en cette fin de saison, ce qui pourrait leur coûter quelques points décisifs dans le sprint final.

Vous aimez cet article ? Partagez :