Liverpool lutte pour Kylian Mbappé

Posté le 29-04-2020, Source :

Alors que Liverpool vient se mêler à lutte pour Kylian Mbappé, Jürgen Klopp n’aurait visiblement que d’infimes chances pour le joueur du PSG.

Cela est désormais connu de tous depuis de longs mois, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Chez les Merengue, on attendrait patiemment l’heure pour passer à l’attaque pour le joueur du PSG, sous contrat jusqu’en 2022. Oui mais voilà, Liverpool est venu s’immiscer dans ce dossier. En effet, Jürgen Klopp a dernièrement pris contact avec le père de Mbappé afin de lui faire part de son intérêt, mais aussi en savoir plus sur les intentions du joueur de Thomas Tuchel. Et à en croire Guillem Balague, celles-ci seraient très claires.

« Mbappé veut aller au Real Madrid »

Sur sa chaine Youtube, Guillem Balague a évoqué les chances de voir Liverpool accueillir Kylian Mbappé. Un scénario quo serait très compliqué tant le joueur du PSG pense surtout au Real Madrid. « Comme toujours, avec un grand club et un grand joueur, Liverpool veut des informations. De ce que je comprends, c’est que Mbappé veut aller au Real Madrid. Il l’a dit dans le passé et cela arrivera, mais pas cet été », a assuré le journaliste. Liverpool semble donc arriver trop tard dans ce dossier et il semble donc écrit que Mbappé rejoindra tôt ou tard le Real Madrid...

Vous aimez cet article ? Partagez :