OM - Malaise : Lucas Ocampos revient sur ses difficultés avec Michel

Posté le 09-10-2017, Source : le10sport.com

Dirigé par Michel à l’OM lors de la saison 2015-2016, Lucas Ocampos ne rentrait pas dans les plans du technicien espagnol. Le milieu offensif argentin revient sur cette période délicate de sa carrière…

Après la démission soudaine de Marcelo Bielsa durant l’été 2015, Michel a finalement débarqué à l’OM pour lui succéder et a opté pour des choix assez différents. Symbole de ce renouveau assez inattendu : Lucas Ocampos, qui avait été attiré par Bielsa mais qui n’a pas trouvé grâce par la suite aux yeux de son successeur. Interrogé ce lundi dans les colonnes de La Provence, le milieu offensif argentin de l’OM revient sur cette collaboration avec Michel et fait son mea culpa.

« J’ai passé une mauvaise année avec lui »
« J’ai passé une mauvaise année à l’OM quand Michel était l’entraîneur. Depuis deux mois, je vis une très belle période. Les choses se passent bien. Je commence à me sentir important. Pourquoi c’était de ma faute à l’époque de Michel ? Les six premiers mois ne furent pas si mal. Je jouais. Mais à mon retour de blessure, contre Monaco, j’ai été mauvais. Je n’étais pas bien physiquement et mentalement. Je n’étais pas prêt à revenir. C’est un moment qui m’a marqué parce que le match avait été nul et que j’attendais autre chose de mon retour à Monaco », lâche Ocampos.

Vous aimez cet article ? Partagez :