PSG : Abidal prend position pour l’avenir de Kylian Mbappé

Posté le 11-08-2017, Source : le10sport.com

Alors que Kylian Mbappé serait proche de rejoindre le PSG, Eric Abidal estime que l’attaquant français aurait davantage intérêt à rester à l’AS Monaco.

Le quotidien espagnol Marca l’a révélé ce jeudi : l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain seraient tombés d’accord  pour le transfert de Kylian Mbappé pour un montant de 180M€. Le jeune avant-centre de 18 ans semble ainsi plus que jamais proche de quitter l’AS Monaco pour s’engager avec le PSG. Mais Mbappé ferait-il le bon choix en signant à Paris ? Pour Eric Abidal, le natif de Bondy se doit de rester au sein de son club formateur.

«Monaco est le meilleur club pour lui»
« Il doit prouver qu'il peut être régulier, performer dans les grandes compétitions comme la Coupe du monde avec la France, et ensuite partir. Pour le moment, Monaco est le meilleur club pour lui. Il n'y a pas trop de pression. C'est un garçon calme, uniquement focalisé sur son travail. Dans un gros club, il y a quotidiennement de la pression et si tu ne marques pas, même si ce n'est que sur un seul match, c'est compliqué », confie Eric Abidal sur la BBC.

Vous aimez cet article ? Partagez :