PSG : Le feuilleton Neymar continue

Posté le 06-05-2020, Source :

Alors que le FC Barcelone aimerait une nouvelle fois essayer de faire revenir Neymar cet été, le club catalan pourrait profiter de l’intérêt que porterait le club de la capitale à l’égard de l’un de ses joueurs pour tenter de concrétiser le come-back du Brésilien.

Près de trois ans après son départ pour le PSG, Neymar reste dans toutes les têtes du côté du FC Barcelone. Les Blaugrana rêveraient de faire revenir leur ancien numéro 11 et ont déjà tout tenté l’été dernier dans cette optique avant de se heurter aux fortes prétentions du club de la capitale et à la position ferme de Leonardo dans les négociations. Cependant, cet échec n’aurait en rien refroidi les ardeurs du Barça, qui aimerait de nouveau tenter le coup au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et cela en dépit de la situation économique délicate de l’économie du football causée par la pandémie de COVID-19. Et à en croire les dernières échos venus d’Espagne, le FC Barcelone pourrait avoir un allié de taille dans sa quête de rapatrier Neymar qui serait nul autre que Nelson Semedo.

Le PSG s’intéresserait toujours à Nelson Semedo !

D’après les informations de Mundo Deportivo, Nelson Semedo plairait toujours au PSG, qui suivait déjà l’international portugais l’été passé du temps où le club catalan le considérait comme un élément intransférable. Depuis, la donne aurait changé et le latéral droit de 26 ans pourrait être susceptible de quitter les Blaugrana cet été dans un contexte où les négociations pour sa prolongation de contrait seraient dans l’impasse. Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes, parmi lesquelles figureraient l’Inter et Manchester City, ce qui pourrait permettre au Barça de concrétiser la venue de Lautaro Martinez ou un échange contre Joao Cancelo, Nelson Semedo pourrait également servir au FC Barcelone dans son projet de faire revenir Neymar en rendant l’opération moins couteuse. L’ancien joueur de Benfica pourrait également trouver son compte en ralliant le PSG, lui qui rejoindrait alors un club qui paye grassement ses joueurs comme le précise le quotidien catalan, ce que réclamerait Jorge Mendes dans les négociations pour la prolongation de contrat de son protégé au FC Barcelone. Affaire à suivre…

Vous aimez cet article ? Partagez :