PSG : Leonardo a fait capoter une grosse piste de Tuchel

Posté le 08-10-2020, Source : le10sport.com

Désireux d’obtenir le prêt d’Antonio Rüdiger dans les derniers jours du mercato estival, le PSG a finalement échoué dans ce dossier. Et selon la presse allemande, c’est Leonardo qui aurait fait capoter cette piste activée par Thomas Tuchel…


Thiago Silva ayant quitté librement le PSG fin août pour s’engager avec Chelsea, Thomas Tuchel souhaitait attirer un nouveau défenseur central pour pallier ce départ au cours du mercato estival. Du coup, l’entraîneur allemand a longtemps tenté de recruter son compatriote Antonio Rüdiger, qui était en instance de départ du côté de Chelsea, en négociant la possibilité d’un prêt avec option d’achat. Mais le PSG a échoué dans ce dossier….


Leonardo aurait fait capoter Rüdiger
Selon les informations révélées par Sport Bild, Thomas Tuchel avait fait le forcing pour attirer Antonio Rüdiger au PSG et s’était entretenu à plusieurs reprises avec le défenseur central allemand de Chelsea qu’il avait réussi à convaincre. Mais Leonardo, peu emballé par cette option, aurait décidé de ne pas donner suite à cette piste à cette demande de Tuchel, et aurait alors bloqué les négociations avec Rüdiger.

Vous aimez cet article ? Partagez :