PSG - Malaise : Cette nouvelle précision de taille sur la situation de Ben Arfa

Posté le 11-10-2017, Source : le10sport.com

Alors que la situation d’Hatem Ben Arfa pose toujours question, le PSG saura d’ores et déjà comment se défendre face à la commission juridique de la Ligue.

« C'est toujours l'optique de le provoquer voire de le faire craquer. » Malgré le retour à l’entrainement avec le groupe professionnel d’Hatem Ben Arfa, son avocat, Jean-Jacques Bertrand, ne semble toujours pas satisfait du traitement réservé à son client. Ce dernier a d’ailleurs récemment saisi la commission juridique de la Ligue suite à la mise à l’écart de l’ancien Niçois. Mais le PSG serait serein dans ce dossier.

Le PSG sait comment se défendre face à la commission juridique de la Ligue
En effet, dans ses colonnes, L’Équipe fait le point sur cet imbroglio et assure que le PSG n’a toujours pas reçu la demande d’explications de la Ligue. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale sait déjà comment il se défendra. Face aux dénonciations du clan Ben Arfa qui estime que le joueur est victime d’une « rétrogradation très nette de ses conditions de travail », les Parisiens devraient expliquer que le joueur n’est pas mis à l’écart, mais qu’il est envoyé en réserve lorsqu’Emery décide de travailler avec un groupe plus restreint. Reste à savoir si cette position convaincra la Ligue…

Vous aimez cet article ? Partagez :