PSG - Malaise : Unai Emery dézingué par l’un de ses anciens joueurs

Posté le 10-10-2017, Source : le10sport.com

Globe-trotter du football, Gaël Kakuta est passé une saison par le FC Séville. Et visiblement, il n’a pas du tout accroché avec Unai Emery.

Critiqué par les médias et encensé par ses anciens joueurs depuis son arrivée au PSG, Unai Emery est un personnage qui intrigue. Et cette fois-ci, c’est un joueur qui l’a eu sous ses ordres qui ne l’épargne pas. Passé par le FC Séville lors de la saison 2015/2016, Gaël Kakuta a vécu une année très compliquée sous les ordres du technicien basque comme il le raconte dans une interview accordée à France Football.

« Emery est un coach qui veut tout commander »
« Je n’ai pas accroché avec le coach. Il a une façon spéciale de travailler qui ne me correspond pas. C’est même très particulier dans la préparation physique. On travaillait avec des câbles, on tirait des charges avec des ceintures, des gilets. Je m’y suis plié et j’ai accumulé les blessures. Ça n’allait pas. J’avais des douleurs dans des exercices que mon corps n’acceptait pas. Quand ça allait, j’avais des bonnes stats, mais mon physique pétait en permanence. Emery est un coach qui veut tout commander. Il avait des principes et ne voulait pas s’adapter. Je n’avais pas de problèmes personnellement avec lui, mais avec ses méthodes. Jusqu’à un certain point. »

Vous aimez cet article ? Partagez :