PSG - Malaise : Vers une excellente nouvelle pour Javier Pastore

Posté le 11-10-2017, Source : le10sport.com

Handicapé par des douleurs au mollet depuis près de deux ans, Javier Pastore ne ressentirait plus aucune blessure après les soins reçus à Madrid.

Et si le calvaire de Javier Pastore prenait fin ? Handicapé par des douleurs récalcitrantes au mollet depuis près de deux ans, El Flaco se retrouve dans l’incapacité d’enchaîner les prestations et fréquente bien plus souvent l’infirmerie que les pelouses de Ligue 1. Et cette saison, sa situation ne s’est pas arrangée puisqu’il n’a plus joué depuis le 25 août dernier et une titularisation contre l’ASSE.

Pastore n’aurait plus aucune douleur
Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Javier Pastore va beaucoup mieux. Resté dix jours à Madrid, l’Argentin a subi des soins trois fois par jour afin de guérir son mollet, et visiblement, son séjour dans la capitale espagnole a porté ses fruits. De retour à l’entraînement, l’ancien Palermitain a déjà retouché le ballon, et surtout, il ne ressentirait plus aucune douleur. À tel point qu’il postule pour une place dans le groupe pour le déplacement à Dijon samedi. Un temps envisagé, le voyage en Chine pour consulter le physiothérapeute brésilien Eduardo Santos ne sera même pas nécessaire. Reste à savoir si le Flaco signe un retour définitif ou non…

Vous aimez cet article ? Partagez :